dimanche 18 janvier 2009

Le pré-départ

Dimanche, création de mon blog, préparatif avant départ, stress constant, tentative de reconciliation avec mon corps et mon âme, planification des besoins primoridaux...

6 commentaires:

  1. bonne chance
    je vais te suivre pendant ce long voyage de découvertes en edécouvertes
    maria

    RépondreSupprimer
  2. Go! Go! Go! Lâche pas la patate!

    RépondreSupprimer
  3. bon c'est officiel, tu es dans l'avion à cette heure ci!!! bon voyage cousine et donnes des nouvelles vite!

    RépondreSupprimer
  4. Je pense a toi et souhaite avoir de tes nouvelles bientot.Profites de chaque instant !Il sera MAGIQUE ! Amitie, Jackie XX

    RépondreSupprimer
  5. sebas et val taime fort.je suis si contente de savoir que tout vas bien,j'adore ta facon d'ecrire ,j'ai l'impression d etre avec toi,je vois tres biens les images dans ma tetes.voila une bonne histoire a lire...Jai hate a la suite!!!!xx

    RépondreSupprimer
  6. salut mon amie!!!
    tu as l'aire tres timide sur la premiere photos,ses la premiere fois que je vois sa chez toi....hihiih.je suis contente de savoir que ses toi qui va le plus voyager!!!!convain ton prof de pouvoir faire les 12 villages .si tu te sens la capacite bien sure ..;

    RépondreSupprimer