samedi 31 janvier 2009

Mission Catholique de Bamako

Voici la mission Catholique ou nous avons logés les 3 premieres nuits

2 commentaires:

  1. Bonjour ''Mariam'', comment vas-tu?
    Tout le monde vas bien? passe faire un tour chez la maman a Bamako elle est tres gentille et ca lui fera un immense plaisir de voir de la famille. tiens moi au courant.
    On tappelle bientot,a tantot.
    Malik & Tapa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle mariam,
    Je vois que tout se déroule assez bien alors je dois m'inquiéter pour rien comme d'habitude.. Je t'annonce que ma petite Krystina-Rose vient de percer sa quatrieme dent, enfin que de nuit blanches passées,lol...
    Je m'ennuie de toi fortet je vais bientot avoir un logement pres de chez mes beaux parents j'attends des nouvelles du proprio car il doit faire des rénovations avant que l'on y emménage, j'ai tres hated'ici deux moi je devrais avoir mon chez moi! Sur ce je continue de veiller sur toi continuellement... Ta petite steph qui attends encore de belles photos de toi et ton périple,ma petite mere de jésus.. xxxxx Steph v

    RépondreSupprimer