lundi 11 mai 2009

attention coeur sensible




Bon mes amis, je me retrouve dans un drôle de situation..
Je fais une allergie à quelque chose... Quoi? Aller savoir... bouffe, tissus, chaleur, sueur... toutes ces réponses!!!
Bref, j'ai le corps ENTIEREMENT couvert de plaques rouges, comme la picotte, sauf ( et heureusement!!) que ça ne pique pas!!!! J'ai seulement des démangeaisons sur les pieds.. sous les pieds... des petits picots partout partout partout... c'est vraiment pas chic... j'ai des frissons de dégout qui traversent mon corps à tout moment.. Bref! J'ai tout ce qu'il faut pour faire passer ca, il ne reste plus qu'à attendre... Est-ce mon corps qui dit "j'en ai assez!!" ?? Une surdose de tout?? Je ne sais pas... ce que je sais c'est que ca s'additionne à mes deux semaines assez BOF depuis mon retour de mission... psychosomatique pensez-vous? vouloir quitter, peur du retour, de ce qui m'attend... je suis perdu dans tout et j'ai de la difficulté à lacher prise... (ce qui aide vraiment à faire passer le stress!!!) Je comprends que mon corps puisse bien m'envoyer quelques signes d'alarmes!!! Mais là, c'est un peu TOO MUCH comme signe!!
La fin arrive, ce sera le début éventuel de d'autres choses... l'histoire de ma vie... difficulté à trouver une destination... breathe, relax, and have faith in the divine plan.. that's what I am being told.
love you all.
Méli XXXXXXXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire