mardi 5 mai 2009

Demandez vous recevrez!

Ce matin, réveil tôt, j'ai pris un bon moment pour faire mes demandes de paix, de patience, de jolis cadeaux, de rires..

Ah! Je marche dans les rues le coeur léger, ouverte à la rencontre et j'attire que des "Bonjour! Bonne journée" Rien d'aggressant.. Dieu merci!!

Je suis amie de Sonia Choquette sur Facebook!!! WOW, c'est comme être son amie pour VRAI!!

Une femme dans le sotrama paye mon transport parce que c'est mon homonyme... elle aussi se nomme Mariam Traoré!!! On rit!!

à l'entrée du bureau j'achète des croissants pour "mes hommes"!! Et j'obtiens la permission de terminer mes journées un peu plus tôt... il ne me reste que mes rapports à écrire... j'ai amplement de 2 semaines pour faire le tout!! YEAH!! je serai libre vers les 2h30-3h00 youppi!!

Un collègue vient me saluer et m'offre de me raccompanger en moto.. "AVEC PLAISIR!!! lui réponds-je"

Oui, je compte déjà plusieurs cadeaux ce matin et il est seulement 9h30... que me réserve la suite?? J'ai déjà hâte!!

Vers les 10h je reçois un coup de fil de Kandia Kouyaté (la maman de la femme de mon frère), ma famille à Bamako!! Elle me dit qu'elle veut me voir, qu'elle m'a acheté un bazin (les tissus africain) et qu'elle veut prendre mes mesures pour me faire coudre un habit... Tiens!!! ça sent le cadeau à plein nez ça!!!

3 commentaires:

  1. coucou ma grande,
    ca faisait longtemps que j'avais pas pris de tes nouvelles...Je n'arrete pas 2 minutes, c'est la fete de ma fille aujourd'hui elle a un an! Imagine j'ai l'impression de ne pas la voir grandir cé fou non ?Le temps passe trop vite mimi je m'ennuie de toi ...C'est quand que tu vas revenir exactement? Je sais que cé bientot mais..cé long lolll Par ici, il commence a faire chaud, aujourd'hui il a fait 19 degrés, on était bien...J'ai recommencé a travailler ca fait du bien de ne pas rester a la maison...fais attention a toita petite steph v xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. wow chu content que yaille des cadeaux de la vie pour toi!!! si jtais la jtembrasserais pendant 30min mais comme je ne peux, jme su arrangé ak la cosmos pour tenvoyer ca hahaha fak profite de ta journée méli pi georges taidera :D:D:D

    RépondreSupprimer
  3. ahah petit anonyme embrasseur... you're a very funny man! Georges n'aide que pour les parking downtown!! Remember?

    RépondreSupprimer