dimanche 24 mai 2009

chefchaouen

Chefchaouen au air du décor de l'impératrice Sissi... moi qui ait tant rêvé d'être la belle et charmante Sissi étant jeune enfant, me voilà qui déambule dans une petite ville étroite entourée de hautes montagnes et l'air frais qui balaye mon visage.

Ride de bus de 5 heures où les collines de velours vous caressent les yeux et laissent place peu à peu aux formations montagneuses encore plus grandioses..

Chefchaouen, un rêve. Au milieu de toutes ces hautes falaises épineuses se dessine d'un blanc immaculé les hautes maisons des Berbères. La médina cache des trésors que je veux rapporter avec moi, mes je suis limitée!!
Je fais deux siestes par jour, je bois le thé, le café au lait, la tajine de poulet au citron, les crèpes arabes et je me sens comme Elizabeth Gilbert dans "mange, prie, aime" et je suis dans "mange" et je me délecte et de paysages et de nourriture!!! Pour moi ca serait "apprend, mange et ..." la suite reste à venir!! J'espère que ca sera "aime" pour moi aussi!! INCH ALLAH

Hier je me sentais comme si je voulais prolonger mon séjour jusqu'à la fin des temps, aujourd'hui j'aurais pris l'avion right away malgré la beauté et le confort paisible que m'offre ce village, j'ai besoin de retrouver racines bientôt, je le sens fort.

Je parle peu, le contact du connu me manque. J'ai hâte de vous retrouver.

Amour
N.B. VOUS DEVEZ ABSOLUMENT VISITER CHEFCHAOUEN

Meli XXXXXXXXXXX

1 commentaire:

  1. l'important, c'est que dira-t-on du retour non raté de raton? j'espere que tout se passe encore bien au Maroc cousine!

    RépondreSupprimer