mercredi 20 mai 2009

HAHAHAH!!!! Changement de cap!!!!

Finalement....

ben oui; je suis comme ca moi, je change SOUVENT d'idée!!! hihihi

Bon, je prends donc l'avion ce soir à 3h36 du matin pour atterir à CasaBlanca au Maroc... où je séjournerai pendant 11 jours.. le chiffre parfait!!!

Ma première idée était donc la meilleure!!! Je ferai ma petite tournée entre les villes et villages de Rabat, Kenitra, Asilah et Chefchaouen pour revenir prendre l'avion le 2 juin!!! Et LA je serai VRAIMENT de retour à la maison!!!


Je vous donne des nouvelles bientot!!!
CIAO
Mimi sur la trotte avec ses grosses valises TROP remplies de toutes sortes de choses!!!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

3 commentaires:

  1. sacré mimi sur la trotte! La premiere idée est toujours la meilleure..Peut etre trouveras-tu l'élu de ton coeur la bas !?!Tu me manques mimi j'ai hate de te revoir ma petite fille va tres bien tres espiegle avec l'age mais elle est tellement jolie que tout ses mauvais coups passe bien lolll...A part ca je travaille pas beaucoup ses temps-ci parce qu'il y a beaucoup de pluie maudit j'ai hate de commencer du temps plein.. Tk, la vie en appart c'est le fun de l'intimité !!!J'ai hate de te montrer mon ptit chez nous.. Steph v xxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Juste pour te dire... le nouvel album de Jean Leloup est génial! devine qui...

    RépondreSupprimer
  3. Cousine...j'aurais du gager que tu changerais d'idée...!!!là je te reconnais bien!

    Tout ce que je peux te dire c'est...fais attention aux marocains, si tu vois ce que je veux dire! hi hi hi! Je t'aime!

    RépondreSupprimer