samedi 23 mai 2009

OUAHHHHH!!!!

Vivre le Maroc!!!! C'e'st tout ce dont j'avais besoin!! A faire dans une vie: Visiter le Maroc!!

C'est tellement délicieux, beaux, doux... le soleil doré, la brise fraiche qui caresse votre peau a tout moment... un rêve paradisiaque.
Je déambule dans les rues, personne ne me parlent!!! WOW, HEIN? Vraiment??? Mise a part un homme ou deux qui me susurre à l'oreille avec une voix des plus suave " vous êtes belle, vraiment.." et moi de rire, je continue mon chemin, fiere d'être moi!!

J'ai fait la rencontre de Mohammed, un nom des plus rare pour un africain!! Il a été mon ange gardien pendant mon séjour dans la capitale, à Rabat. On a rigoler, visité et manger ensemble et puis je suis partie!! Heureusement que je suis marié et que mon mari m'attend impatiemment au Québec, sinon il m'aurait bien gardé avec lui pour la fin des temps, quoi que lui aussi soit marié!!!

J'ai pris le train vers Kenitra d'où je prendrai le bus en direction de Chefchaouen... les montagnes, les petites rues étroites aux !murs blanchis par la chaux... on verra!!!

Comme dit les africains, "je vous aime, mais je me préfère" je vous laisse, il me reste tant a voir pour si peu de temps!!!!
On se voit bientot!!
Love you all!!!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire