mercredi 4 février 2009

CORRECTION CORRECTION!!!!

Bon pardon, je vous ai induite en erreur avec mon numéro de téléphone.. voila, ne composez pas le 0 devant le 223

cela fait donc 011 223 et mon numéro 73 34 77 97

Je vais super bien! Je m'intègre petit à petit dans mon milieu de stage et je vous donne des nouvelles très bientot!!!! Ma gang de pris dans le froid hivernale du Québec!!!

Mimi in africa!!!
XXXXXXXXXXXXX

3 commentaires:

  1. Hey, en passant, il y a une femme de Waterloo, une dénommée Bergeron, qui dit que tu lui aurais dit que la livraison était gratuite si elle prenait 3 bac 360 litres au prix promo, est-ce que c'est vrai?

    RépondreSupprimer
  2. mon ami de l'eau!!! YOU'RE DAMN FUNNY!! AND DO YOU WONDER FUNNY HOW???

    MERCI DE ME FAIRE RIRE..

    RépondreSupprimer
  3. salut toi!!!
    le voyage se passe t'il bien...j'avoue que tu doit etre tres courageuse pour partir seul,a 12hrs de bus pour alles chez des inconnues....mennnnnnnnnnnnnnnnnje t'admire!!!!
    lache pas je suis toujours en penser avec toi meme quand tu te sens loins dans le fond on est tout pres en penser!!! lache moi un coup de fils des que tu a acces a un telphone....ta plantes a 4 nouvelles feuillles...toutes la petites familles te dit bonjours!!!!

    RépondreSupprimer