vendredi 13 février 2009

Merci pour vos messages!!

Merci pour vos messages, vous pouvez pas savoir comment mon coeur sourit en ce moment!!
Même loin, je me sens tout près de vous!! Vous mettez de la joie dans ma journée... Je vous fais un avoeu, je vais visiter mon blog plusieurs fois par jour pour voir si je n'ai pas reçu un nouveau message... Ce matin, 4 !!!!!! OUlalala!! vraiment, j'ai le coeur qui palpite!!
Et ce n'est pas que je m'ennuie, c'est plutôt de savoir que vous me lisez et que vous me suivez dans mon aventure!!! Je ne me sens pas seule, car vous êtes tous et toutes avec moi!!!
MERCI!!
TOUT MON AMOUR

1 commentaire:

  1. Coucou Mélina !!

    Je suis tellement heureuse de savoir que tu t'amuse au Mali, maudite chanceuse !!

    Je pense à toi, j'espère que tu trip en masse !

    Je suis venu lire les articles de ton aventure, et je t'envie beaucoup pour être franche. T'es photo sont très belle ! Profite-en !

    J'espère que tu aura mon message bientôt.
    Je ne comprend pas trop comment marche "blogspot"

    J'espère que tu pense à moi puisque tu es entrain de vivre mon plus grand rêve.

    Je t'embrasse très fort.
    Sara-Julie xxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer