mercredi 18 mars 2009

Et Dieu créa les Pics de Sindou

Las, de son surnom, mon doux guide, ami de Banfora. Ses mains sur le tamtam, il joue constamment dans l'art de se perfectionner. Son rêve: être musicien professionnel à la Télévision canadienne!! Surprenant?
Les ancêtres nous salue. Les Pics de Sindou sont les vestiges de la mer qui s'est retirée petit à petit du continent.. pour laisser place à ce site merveilleux.. c'est plus que merveilleux. Une fois sur place, c'est l'émotion qui nous guide, qui nous émeut de cette beauté incomparable.. Je pouvais pratiquement entendre les voix des ancêtres... J'ai cru, un jour, y être moi-même à une certaine époque.








2 commentaires:

  1. Les pics de Sindou sont tellement vivants! Merci de partager ses ancêtres qui écoutent et voient tout! ♥

    Nat-Nanaimo

    RépondreSupprimer
  2. Mimi, je t'oblige a écrire un livre sur ta vie ! Tu n'as pas le choix tu as tellement de belles paroles ...J'ai l'impression de vivre ce que tu ressens d'être présente a tes côtés... Tu as un don pour la photographie en plus, wow franchement tu es époustouflante,incroyable ses photos j'ai le goût de rentrer dedans. J'exige d'avoir ton premier roman ! Steph v xxxxx

    RépondreSupprimer