lundi 9 mars 2009

chu en criss!

Ce message n'est nullement représentatif de mon état habituel mais là je viens de pogner un noeud et je suis FRUSTREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Criss d'ordi de connection internet qui fonctionne pas et qui ya toujours trop de monde qui l'utilise!!! esti!
Je veux aussi vous faire parvenir les MAGNIFIQUES photos des pics de sindou, l'inimaginable beauté que Dieu a crée et j'en suis INCAPABLE!!! Ca me met HORS DE MOI! BON!!! Pardonnez et le délai et la colère que je déverse sur vous, j'ai vraiment un trop plein d'énergie
colérique! MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. allo, allo, SPM, vraiment ca,HA!HA!, on les verra plus tard les photos, ne te mets pas dans une telle colère et une dépense d'énergie inutile, mais bon si ca te fait du bien....je t'ai manqué sur MSN de quelques minutes,..zut...passe une bonne nuit, relaxe avec tes anges, je t'aime ma belle puce d'amour, respire profondément et la paix va revenir,bisouxxxooomaman

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle et colérique mimi,
    jai maintenant internet dans mon logement .... Je ne pourrai rien manquer de tes super aventures... !Si tu savais comment mon logemnt était dégueulasse avant que j'aménage mon stock le 1 mars t'aurais capoter,mimi !Ca fait environ 14 fois que je lave les planchers, imagine mais la ca commence a etre tres propre.Au début je ne me sentais pas a ma place mais tout va bien... Tu me manques, j'ai hate de pouvoir t'inviter chez moi... xxxx Steph v

    RépondreSupprimer