mercredi 18 mars 2009

Mimi à Bobo-Dioulasso

La ville de Bobo-Dioulasso est vivante et très riche en VERT, arbres, fleurs. Par contre, je dois vous avouer que les rastaman sont trop insistants et intrusifs.. je me suis montré plutôt impatiente à leur égard et sans grand intérêt car souvent ils se montraient beaucoup trop PRESENT, ils te suivent dans la rue, ne te lachent plus la main, te force à leur promettent une rencontre dans le but de simplement discuter, causer... discuter mon c..!§#&*arrrrgggggg disons que ce n'est pas simplement envers le système informatique que j'ai été impatiente et cruelle dans mes paroles!!
Voici le site de l'ancien village de Bobo où plusieurs villageois résident encore aujourd'hui.

On ne le voit pas sur cette photo, mais les enfants faisaient la lessive dans ce cours d'eau.


Notez ce que mangent les cochons... qui mange les cochons ???




Ma face à Bobo, sur le parquet de la résidence de Marie et Sylvie, mes deux amies stagiaires du CFCI!! Malheureusement, j'ai pas la chance de mon père, qui lui s'est procuré des lunettes anti-reflets avec protection solaire intégré... le tout à un prix des moins abordable!!!



3 commentaires:

  1. C'est vraiment beau les arbres !Mais ce qui m'intrigue le plus cé qui qui mange les cochons lol... Reste en a tes patates lol... En passant ca veut dire quoi cfci ?! Pardonne mon ignorance mais je ne sais pas tout...EN passant ca te fais du bien ce petit teint.Lorsque tu vas revenir tu vas trouver que mapetite fille va avoir changer ! Elle commence a dire tata,papa,caca,maman,babye... elle fait aussi la grimace ! Est-ce que tu sais comment je peux faire pour t'envoyer des photosde nous ? Je m'ennuie fort steph v xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ma belle steph! Le CFCI veut dire le centre de formation en coopération interculturelle. C'est le programme que j'ai suivi et qui me permet d'être ici présentement!!
    Tu peux m'envoyer des photos sur mon courriel normal, je vais toujours voir mes messages!! J'ai hâte de voir et entendre ta petite!! Bisous
    MéliXXXX

    RépondreSupprimer
  3. Simon a Élaine31 mars 2009 à 13:15

    Saluut Saluut ...
    C'est ton manifique cousin qui te parle , Juste un petit mots pour te dire un petit bonjour et que jai hate de refaire nos super parti de cranium :)
    Papa te dit salut ;)

    RépondreSupprimer