dimanche 29 mars 2009

Je quitte Dédougou




Complicité avec Fouss!!
Mon coup de coeur de la Radio Salaki!!


Salut Salut!!
Je suis à Bobo-Dioulasso, j'ai quitté Dédougou hier matin!! J'ai du faire mon deuil...

Je pars cette après-midi à 15h en direction de la ville de Sikasso au Mali!!
Vous pouvez me rejoindre maintenant sur mon ancien numéro.. je vous donne plus de détail à mon arrivée la-bas!!!
C'est l'aventure qui se continue!:!!!!

Mariam XXXXXXx

1 commentaire:

  1. salut cousine!!!

    non non je ne t'ai pas oublié! je suis tes récits avec attention et je dois dire que je suis très fière de toi et surtout impressionnée par tout ce que tu vis! mes vacances ont été vraiment incroyable et le retour a la maison un peu chaotique,mais la tout est redevenu à la normale, alors je prends quelques minutes pour te dire de continuer a profiter pleinement de ton expérience, à écrire des textes aussi inspirants et surtout de faire attention a toi, j'ai trop hate de te voir!

    Steph xxxxxxxx

    RépondreSupprimer