mercredi 18 mars 2009

Mes amis, les enfants de la rue

Gilda, le plus petit d'entre eux, trop souvent bousculé par les plus forts et les plus grands.
Nous voici, quelques-uns d'entre nous avec à notre gauche, Edgar. Edgar est un jeune homme dévoué à apprendre aux jeunes l'art de la jonglerie, de la gymnastique et des pyramides humaines. IL travaille avec la magie, aide à canaliser l'énergie destructrice des enfants en magnifiques réalisations. Il fait un réel don de soi! Chapeau à toi Edgar!

Je vous présente Monsieur le Président du Burkina M. Compaoré!! Tout un sourire ce Adama... Je vous avais dit!!


2 commentaires:

  1. super tes photos.... je suis rendue une adepte de ton blog...apres t'avoir lu mes petits bobos me semble moins lourds...
    bonne journée mimi
    véro xxx

    RépondreSupprimer
  2. salut toi,
    les gens avec qui tu poses ont l'air ravis d'avoir une présence aussi divine près d'eux ! Tu as l'air radieuse malgré tout ce qui se passe dans ce pays...C'est a toi qu'il faut lever notre chapeau mimi car tu vas de l'avant et tu aides ton prochain sans rien demander en retour, quelle générosité! Je t'admire vraiment ! ta petite steph v xxx

    RépondreSupprimer