mercredi 22 avril 2009

Méditer au réveil c'est prendre un élan spirituel pour sa journée, c'est mettre en place les éléments, mettre en branle l'univers pour qu'elle réponde à nos besoins, à nos requêtes, c'est se mettre à la disposition, se mettre disponible à la réception des consignes, de la sagesse de notre moi, de nos guides, de nos anges, c'est ouvrir la porte vers l'intérieur pour y faire entrer que la lumière, la beauté.

Méditer avec le sourire aux lèvres c'est s'assurer de passer une merveilleuse journée, c'est s'acheter un billet de loto gagnant à coup sur, c'est gagner la loterie du bonheur!
Je vois un jardin, à son entrée une enseigne de bois gravée

"Bienvenue dans le jardin du bonheur!"
Je cherche à créer dans ma vie des opportunités de plénitude, de bonheur profond et continu, des lieux de réjouissance et d'émeveillement, des rassemblements humains propulsant et nourrissant
et vous?

1 commentaire:

  1. je cherche à créer dans ma vie un équilibre entre la participation et l'observation. certes, c'est divertissant que d'observer, mais parfois, il faut apprendre à se botter dans le cul et participer à ce spectacle qu'est la vie. être songeur n'est rien si on n'est pas 'testeur'.

    mais jamais sans rassemblement humain. c'est trop beau l'humain, le cerveau, la pensée, les émotions, les inventions, la créativité ; la complicité est exquise.

    je rentre volontier dans ton jardin et j'y plante une graine de motivation qui fleurira lorsque tu te sentiras désemparée.

    avec amour, seb!!! (stéphane la, haha)

    RépondreSupprimer