vendredi 24 avril 2009

Salut gang, merci Seb pour ton input inspirant.. bienvenue dans mon jardin!

C'est tellement désolant à dire, j'aurais aimé être pleine d'énergie en ce vendredi et festoyer avec mes compères de Bougouni, mais la fatigue m'emporte... j'ai un mal de gorge affreux, la peau me fait mal, comme si javais la fièvre. J'espère juste pas avoir pogné le palu!! pas de panique, si toutefois c'est ca, j'ai tout ce qu'il faut pour me guérir.. cest jusque j'aurais aimé que la fin de Bougouni se passe autrement... plate!
C'est jour d'éléction dans 2 dodos et partout dans la ville les rassemblements, les voitures, les défilés, les klaxons, la musique retentissent... le bruit!

Le matin, mon estomac demande mon sandwich 6 pouces de brochettes de steak, sauce huileuse, oignon, tomates et frites... oui! Oui! pOur le petit déjeuner, je vous jure qu'on s'habitue. On début de mon séjour, je refusais de manger de la viande pour le déjeuner, mais j'ai bien du m'y habituer.. sinon j'allais bien finir par crever de faim! Maintenant, je salive en arrivant au coin de la rue où la dame nous prépare le tout pour moins de 300Francs CFA, c'est à dire.. 75 cent!!
Un repas pour deux avec bière, soit une grosse blonde et une tite guinness me coute environ 5dollar!!! Heureusement qu'après 1 grosse biere, je commence à bailler, sinon partir sur la fiesta ne serait pas trop menacant pour mon budget!!

1 commentaire:

  1. Mimi,
    Tu parles maintenant a une nouvelle steph, plus mature, plus intelligente, plus vieille bref jai 21 ans depuis le 8 mai ! Mais oui!lol...Ca fait tellement du bien que tu m'écrives..J'ai recommencé a travailler au golf mais je n'ai pas beaucoup d'heures alors je vais aller travailler comme surveillante a la petite école a st-roch...Pis a paret ca jadore la vie en logement cest merveilleux...je te laisse et je t'écris plus tard le devoir de maman m'apelle lol steph v xxxxxxx

    RépondreSupprimer