mercredi 22 avril 2009

Salut tout le monde!!!
Je suis dans ma dernière semaine de mon stage!!! Et oui!!! Ca passe si vite!!!!
Ben c'est pas vraiment la fin encore, mais c'est la fin de ma mission terrain!!! Je suis dans la ville de Bougouni, la semaine dernière j'étais dans la ville de Yanfolila.. une fois à cette destination après 88 km en moto, nous nous sommes rendus dans le petit village de Traoréla pour finir la course à Kalana. En tout, 260 km de moto en 3 jours!!!!
Et..... on m'a appris à conduire la moto!!! Entre les boeufs, les coqs, mes moutons, les chèvres, les ânes, sinon les enfants ou les ballons de foot à esquiver sur la route... tout s'est bien passé!!! Hahah!! Disons que j'étais sur le QUI VIVE!!!! Ayoye!!! En moto sur les routes goudronnées de l'Afrique... tout un trip!!!
Je rentre donc à Bamako vendredi ou samedi, où mes amies stagiaires m'attendent avec impatience... en tout cas.. j'espère!!! hihih!!!
J'ai une légère écoeurantite du riz et du pain... les mangues ca passent encore... heureusement, ça m'aide à faire passer le riz et le pain.. voyez ce que je dire!!!
J'ai vu le plus beau site ever!! Le fleuve qui borde Bougouni, la rive opposée et ses jardins verdoyants, éclatants, les pirogues qui circulent lentement sur l'eau... J'AVAIS PAS MON APPAREIL!!!!
Je suis triste que tout ca se termine si rapidement, pourtant des fois j'ai trouvé le temps long.. je m'impreigne dans le moment présent.. le plus possible!!
Donnez des nouvelles!!!
All my love
Méli XXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire