mercredi 22 avril 2009

moment présent

Le corps est lourd et léger à la fois puisqu'il se défini dans le temps et l'espace. J'ai connu aujourd'hui, après avoir remis mes angoisses du futur à mes anges et les avoir entendu me dire : " We take care of everything", des moments de béatitude et de contentement dans mon instant présent.
Jai senti, compris comment on se sent quand on s'impreigne complètement de l'instant, aussi stagnant qu'il puisse être (comme c'est souvent le cas ici en Afrique!). Une présence à moi-même, cette lourdeur dans mon corps, me sentir dans chaque partie de mon anatomie, mais en même temps, constater un sentiment léger de liberté. Je vis mon présent auprès des gens, de mon environnement.. être TOUTE là!!
TOUT est mon mot, mon sentiment qui s'inscrit dans mon vécu à Bougouni.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire